Team of Hell's Reaper Index du Forum

Team of Hell's Reaper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eagle a du plomb dans l'aile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> Hopital de campagne -> Inapte au combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Eagle a du plomb dans l'aile Répondre en citant

Bien alors je tiens à informer nos membres d'une grave nouvelle, en effet, ma xbox 360 viens de décédé dans d'affreuses circonstances...
En effet, le bug d'écranq ue j'avais depuis quelques jours n'avait rien d'annodin et était en fait une résultante de la surchauffe de ma carte graphique ou mère je sais plus Surprised  ...
Je regarde actuellement sur le net pour voir si j'ai un moyen de la refaire marcher mais bon à mon avis me reste la solution du "tu raques maintenant" c'est à dire devoir alller en racheter une autre...

Je ne pourrai donc pas me connecter au live pour une durée actuellement indisponible car si il faut que j'en achète une par ems propres moyens on peut attendre longtemps...

J'éspère pouvoir rejouer au plus vite avec vous mes amis...

Votre volatile préféré,

Dark Eagle

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Eagle a du plomb dans l'aile Répondre en citant

Harg nicht !!! il ne manquait plus que sa ... mais qu'est se que je raconte ... c'est donc moi le seul et unique chef de la team, j'vais vous faire bosser maintenant !!! PAFFF (bruit du coup de massue que ma donné ma conscience) .... Aiiiii, méheu

Bon plus sérieusement je crois que l'on vas cryogéniser toutes les activités de la team (sauf les soirées) jusqu'à se que tu reviennent (donc dépêche toi de demander un crédit à la banque Very Happy ).

Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Eagle a du plomb dans l'aile Répondre en citant

Lol ouais tkt je fais au plus vite actuellement, je négocie avec mon père pour en racheter une ^^
Mais bon je suis pas là avant deux semaines ça c'est sur
Mais bon, au pire j'irai squatté chez Killer Very Happy !
Histoire que vous entendiez un peu ma voix Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Eagle a du plomb dans l'aile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> Hopital de campagne -> Inapte au combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange