Team of Hell's Reaper Index du Forum

Team of Hell's Reaper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carte et mode de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> La vie de la team -> Terminal Forerunner -> Forge et Modes de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugi
Rapace
Rapace

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: carte et mode de jeu Répondre en citant

et voila un tout nouveau topic tout neuf recent qui vient de sortir!

et voila le lien vers mon partage de fichier, je n'ai mis que mes meilleurs map! /

ICI

Petites précisions :

- ces maps sonts exclusivement des modes d'H3 dont je ne suis pas le forgeur d'origine
- je les ai refaites pour mieux coller a Reach
- coli boyaux va avec coli bobo
- canard V3 va avec un des 3 autres modes en fonctions du nombres de joueurs

have fun!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: carte et mode de jeu Répondre en citant

OK impeccable Okay
Dès que je retourne sur mon ordi je te mettrais des vrais liens.
Et Eagle tu pourrait faire une partie spéciale dans le terminal forunner pour les cartes et les modes de jeu Question

EDIT : Lien ajouté, mugi utilise la fonction édité en haut à gauche de ton message pour le modifier (je te conseil de rajouter quelques screens pour présenter tes maps).

J'ai créé le sous-forum mais je n'arrive pas à déplacer ton topic, eagle le ferra.

Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: carte et mode de jeu Répondre en citant

Sujet déplacé !  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: carte et mode de jeu Répondre en citant

Ok "keep it's clear !"

Mugi
Rapace
Rapace

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: carte et mode de jeu Répondre en citant

après mettre fait lapider à coup de cailloux radiactif je vais modifier mon partage pour qu'il sois plus clair (supression des modes canards et remplacement en 1 seul : canards V3) et rajouter des screenshots car sinon c'est pas classe, je vais tenter de rajouter des nouveau liens en directions du seul mode ou carte voulu, mais sa va prendre du temps désolé.

Visiter le site web du posteur
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: carte et mode de jeu Répondre en citant

Ok pas de problemes, mais met bien la dernière version de la map parce que moi j ai encore l'ancienne et il y a des bugs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: carte et mode de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> La vie de la team -> Terminal Forerunner -> Forge et Modes de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange