Team of Hell's Reaper Index du Forum

Team of Hell's Reaper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement mugi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> Début du grand voyage ... -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugi
Rapace
Rapace

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

Mugi est en train de glander ferme dans le local de la team quand tout a coup la porte s'ouvra avec fracas et Eagle apparait.

- Mugi, espèce de tire au flanc! pour squater le local et vider le frigo ya du monde mais pour faire son boulot tout de suite ya plus personne!
- J'etais justement en train de faire mon rapport de recrutement dans la team!
- Oui c'est cela, et c'est avec un magazine de foot US et un paquet de chips que tu bosses c'est ça?
- Je cherchais de l'inspiration.
- Et bien trouve la vite ton inspiration et profite s'en pour faire un enregistrement audio de ta presentation.

Eagle s'en va en gromelant : darki n'a toujours pas payé sa cotisation a la team.

- Bon alors comment sa merche ce truc, ah! voila, on et sur ON et c'est parti :

Alors, bonjour c'est moi je m'appelle mugi, mais vous pouvez m'appelez zi astro sunshine parce que je suis toujours en jaune et je suis équipé ASCO. Je suis mort de cela quelques siècles alors je vais plutôt vous donner l'âge que j'avais a ma mort (zombie or not zombie... What is the question?) et bien j'avais 15 ans lorsque je me suis fait explosé par un taxi new yorkai mécontent (d'ailleurs si vous avez retrouvé mon pied droit prevenez moi). De mon vivant j'étais lycéen et pour mes loisirs je fait beaucoup de sport, je lis beaucoup aussi (surtout des mangas mais pas que) et je geek beaucoup aussi (sinon ya le tricot mais tout lemonde s'en tape).
  Bon et bien voila pour la 1ere partie, ensuite mon profile in game : et bien mon gamertag c'est II mugi II, mon acien grade sur H3 c'était major, mon arme de prédilection c'est l'épée à energie (j'adorais les duels à la sword dans H3). Maintenant mon style de jeu, je suis aussi fort à nimporte quel poste (sauf sniper, une vraie quiche). J'ai un jeu plutôt choatique, rempli de duel a ralonge de grenade de sautillage et de mandales. D'un naturel plutôt bourrin et la plupart du temps je rush comme un porc (un peu trop d'ailleurs) je campe très rarement, je suis pas très patient. Ensuite ma configuration de manette c'est roi de la gachette ou boxeur (plus roi de la gachette car je joue en SWAT parce que j'ai fait mes mandales en onix).
  Et hop! voila pour la 2eme partie! alors j'ai connu la team avec la blackeagle que j'ai quitté après la fusion, je suis revenu parce que j'avais de nouveau envie de rejoindre une team, j'ai beaucoup d'humour mais pas sûr que vous l'aimiez et je peu evidement m'investir dans la team notament au niveau de la forge je pense que je suis un plutôt bon forgeur. D'ailleurs je propose la création d'une rubrique forge ou les membres poseront leurs cartes via des liens bungie, fin de l'enregistrement merci de m'avoir ecouté.

- Bon et bien voila une bonne chose de faite, au fait Darki tu peut sortir Eagle est parti.

Darki sort du placard à trucs louches.

- Ouf! pas trop tôt! ya un truc gluant qui coulait dans mes chaussures, faudrait penser a demander à Sparky de ranger ses affaires.
- Au fait faudrait racheter du PQ.
- Ah ouais? on voit que c'est pas toi qui paye!
- Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité! c'est toi qui te planque pour pas payer ta cotisation pas moi! accepte un peu tes responsabilités de leaders!
- privé de chips pour insubordination!
- Noooooooooon!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparky
Banni
Banni

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

Ah ouais bin c'est pas moi qui va acheter ton PQ quintuple epaisseur !!

xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

lol le comme-back du coté radin de darki Very Happy

Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

Mdr c'est une fiche de recrutement qui disons le sors des sentiers battus Smile
Malgré quelques petites fautes d'orthographe (oui je sais je suis très chiant avec ça Surprised  ) on retrouve dans ta présent' toutes les choses obligatoires mais données... A ta sauce Very Happy
Sinon j'aime mon coté tyrannique héhé Twisted Evil
Darki va falloir payer là ça va plus ! J'vais devoir te les voler ces sous

Visiter le site web du posteur MSN
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

Tu pourras pas j'ai tous planqué sur un compte en Suisse  Laughing

Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

Lol !
Oh non moi qui voulait acheter une cafetière pour l'équipe... Crying or Very sad

xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

De toute façon je bois pas de café  Very Happy sa excite et sa donne les yeux du démon (du moins c'est le sentiment que j'ai quand vois mes potes le matin au lycée après un bon bol de café ... j'ai l'impression d'être dans la mission "343 guilty spark" ... un je vais venir avec un pompe et je vais tirer dans le tas en croyant arrêter une invasion de floods  ).

Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

xX darki 57 Xx a écrit:
 un je vais venir avec un pompe et je vais tirer dans le tas en croyant arrêter une invasion de floods  ).

Merde, je savais que tu étais fou mais là... C'est impressionnant !! Surprised
Et puis le café donne aps du tout des "yeux de démon" nan mais oh ! (parole d'un adepte du café Very Happy )

xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

c'est un grunt qui me la dit dans une certaines taverne, il m'a dit qu'il avait affronté (ou plutôt qu'il avait fuit) devant un "démon" bourré de caféine, il ma également dit : "HALO son vent divin balaira les étoiles et sa flamme purificatrice nous ouvrira la voit de l'haut dela ..." et pis il c'est endormie comme un petit bébé sur le bar, le bide plein de bière ...

PS : les nouveaux groupes sont super on ni touche plus  Okay

Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: recrutement mugi! Répondre en citant

mdr ces grognards tous des alcooliques Very Happy
Ahhh j'étais sur ques les nouveaux groupes allaient te plaire Laughing
Prso je les adore <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: recrutement mugi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> Début du grand voyage ... -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange