Team of Hell's Reaper Index du Forum

Team of Hell's Reaper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The ultimate Halo Movie trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> La vie de la team -> Terminal Forerunner -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: The ultimate Halo Movie trailer Répondre en citant

Voici une compil hyper bien faite de plusieurs vidéos tirées de l'univers halo je vous laisse admirer la chose moi je trouve ça juste sublime !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: The ultimate Halo Movie trailer Répondre en citant

Sublime ... le scénariste doit être allemand c'est de la "deutsch calited"  Mr. Green

Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: The ultimate Halo Movie trailer Répondre en citant

mdr n'empeche si le film sort, il va faire un carton aux vues de ce qui a déja été fait Very Happy

xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: The ultimate Halo Movie trailer Répondre en citant

Pour sur, j'espère que on aura pas un scénariste MIC (made in china) un film HALO est un sujet trop important pour être bâclé

Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: The ultimate Halo Movie trailer Répondre en citant

C'est clair, mais bon méfiance avec Micro$oft on est sur de rien même si, avec tout les fans qui râlent et poussent aux culs des scénar', on a peu de chance d'avoir une daube, pas comme els halo legends j'entend ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: The ultimate Halo Movie trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> La vie de la team -> Terminal Forerunner -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange