Team of Hell's Reaper Index du Forum
 
 
 
Team of Hell's Reaper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark Eagle, Eye one

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> La vie de la team -> Rapport de contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 596
Localisation: T'aimerais savoir hein ? ;)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Dark Eagle, Eye one Répondre en citant

Nom du Spartan : Alexandre
Sexe : Homme
Planète d'origine : Terre
Matricule : S-014
Programme Spartan : Spartan II
Régiment : Hell's Reaper
Section : Black Eyes 
Grade : Commandant

Histoire : Alexandre est un spartan ayant été choisi par le docteur Halsey pour participer au programme spartan II. Au cours de son entrainement, Alexandre a attiré l'attention de ses supérieurs pour ses facultés d'infiltration et de tir à longue et moyenne distance. En outre, il était redoutable dés qu'on l'armait de n'importe quelle lame blanche et il se battait comme un tigre avec les épées. De par ses capacités, il fût approché par l'ONI qui lui propposa de devenir un membre de la black Team, un groupe de spartan commando. Cependant il refusa préférant se battre dans un autre régiment de commando, les Hell's Reaper, lui aussi uniquement composé de spartan. En effet, c'était dans ce régiment que se trouvait ses amis et frères d'armes et Alexandre, nommé par ses confrères "Dark Eagle", était vite devennu un leader au sein de ce régiment et avait fondé la section Black Eyes, une section d'infiltration, d'élimination et de reconnaissance, le groupe parfait de commando. Eagle était devennu ami avec le leader de la section BlackHawk, qu'on appelait Darki, qui était lui spécialisé dans le combat au corps à corps et était un pilote hors-pair même s'il était également redoutable avec un fusil de moyenne distance. Ces deux sections regroupées, elles étaient signe de mort certaine pour l'ennemi qui, privé de toute communication et affaibli par la Black Eyes, ne pouvait résister aux assaults des BlackHawk. La Black Eyes n'était pour l'instant composé que de deux membres, Eagle et un autre membre, qu'Eagle connaissait depuis tout petit, avant même d'avoir été choisi, un spartan appellé "Killer" qui était le meilleur sniper qu'Eagle eut connu. Ensemble ils pouvaient élimminner des cibles se trouvant à plus de 25km et ce, sans se faire remarquer. Même si els snipers avaient besoin d'un guetteur, Killer et Eagle eux, se battaient mieux par leur propre moyen réduisant les risques d'être repérer. Le régiment des Hell's Reaper est affecté au croiseur "Do you feel lucky?", dirigé par Eagle et Darki et sous commandé par le capitaine Jason Heartless lorsque ces deux spartans sont en mission. Ce régiment ayant participé a de nombreuses batailles, une liste suivra après ce texte afin de raconter les exploits de la black Eayes puis suivra le rapport d'un des combats le plus important qu'Eagle ai dut affronter.

Batailles les plus connus : - élimination d'une base rebelle dans le système Lambda Serpentis;
- bataille pour la stabilisation de la colonie Victoria dans le système 111 Tauri;
- bataille pour Jericho VII, a détruit le destroyer covenant "The price of Sacrifice" qui rasait la ville et a permis aux civils d'être évacués avant la vitrification de la planète;
- bataille pour Arcadia, a permis l'évacuation de nombreux civils en 2549 lors de la vitrification de Paris IV;
- bataille pour le système Lambda Aurigae, planète Roost;
- bataille de Reach, rapport détaillé par la suite;
- bataille pour l'instalation 04;
- première et deuxième bataille pour la Terre;
- bataille de l'Arche.

Rapport de la bataille de Reach : Alexandre regarda son casque encore une fois, il le tenait dans ses mains depuis déjà 5 minutes mais ne pouvait détacher son regard de la visière noire qui ne reflétait absolument rien. C’était devenue une sorte de rituel avant chaque mission, seulement cette fois là quelque chose était différent… Eagle était un Spartan II commando parfaitement entrainé et il avait déjà affronté bon nombre d’ennemi, y compris les covenants. Seulement cette fois, ils attaquaient Reach, la planète qui l’as vue devenir
un super soldat et où il avait passé toute son enfance. Leur mission principale était d’aider un autre groupe de spartan II a attaqué un croiseur covenant afin de capturer une sorte de prophète covenant pour les forcer à des pourparlers, seulement ça c’était avant qu’une autre équipe de spartan, eux des troisièmes générations, l’équipe Noble ne découvre que les covenants étaient sur Reach, cela avait considérablement changé la donne. Leur nouvelle mission donc était de se poser près d’un avant-poste covenant afin d’infiltrer l’ennemi, de détruire ses ressources et ses communications, puis de battre en retraite afin de permettre aux BlackHawk, une section liée à son équipe, de détruire l’avant-poste et de capturer si possible un chef élite qui aurait de possible renseignement sur els positions ennemies. Eagle n’aimait pas ça, pas la partie d’infiltration, la capture, ce n’était pas son job, il était spécialisé dans l’assassinat ou la capture de document, pas d’ennemie qui représentait une variable trop dangereuse, surtout un élite ! Il était cependant un spartan et rien ne le ferait échoué, pas même un élite surentrainé avec une foule de plusieurs milliers de covies entre eux et ce fameux covenant. Alexandre se rendit à l’armurerie, ayant toujours son casque entre les mains, où l’attendait Killer, qui avait déjà préparé son fusil sniper ainsi que celui d’Eagle. Alexandre était toujours stupéfait du sérieux de son frère d’arme qui n’était jamais ponctuel sauf pour abattre un covenant ou se rendre en mission. Alexandre remarqua également que Killer avait déjà mis son casque, un modèle Recon tout juste apporté par les têtes de l’ONI. Encore quelque chose d’inhabituel, Eagle n’aimait pas ça. Killer lui dit alors :
« Chef ! Arme et armure prêtes chef !
-          Beau boulot Killer, ton nouveau casque te plaît ?
-          Nickel avec ça je peux zoomé deux fois plus loin qu’avant ! L’ONI doit vraiment vouloir qu’on réussisse cette mission ! Justement à ce sujet, tue s sur que ça ira Alexandre ? J’veux dire, butter un élite c’est facile mais le capturer… C’est comme si ils voulaient qu’on se taille en slip du "Do you feel lucky?" pour rejoindre la Terre à pied !
-          Ha ha ! on a toujours plus de chance que ça Mathieu ne t’inquiètes pas après tout ils ont demandé aux meilleurs Spartans que l’univers ai connu ! Et puis avec ton nouveau casque, tu pourras dérouiller tout ces enfants de salauds qui se dressent entre nous et ce foutu élite ! D’ailleurs, en parlant de casque je devrais mettre le mien, pas de nouveaux modèle, normal il est déjà parfait ! Tu as bien compris notre premier objectif ?
-          Ouais, bousiller leurs com’ , détruire un max de ressources avec nos charges explosives à longue distance, se replier et participer au show avec les BlackHawk pour emmener ce cher covies jusqu’au Legacy où l’attendrons plein de gentils messieurs de L’ONI qui voudront lui poser plein de gentilles questions. »
Eagle acquiesça, Killer avait résumé la mission parfaitement, mais à sa sauce. Il enfila son casque et une fois son HUD paré, ils se rendirent tout deux sur la passerelle de lancement où l’attendait Darki, leader BlackHawk ainsi que tout les autres Spartans du régiment et le Général  Brooke qui devait leur donner leurs derniers ordres. Lorsqu’il entra dans la passerelle, Eagle salua Darki qui lui rendit son salut ainsi que le général et tout les Spartans qui s’étaient mis au garde à vous. Le général leur répéta une dernière fois leurs ordres et précisa que même lors de la phase d’assaut, le covenant devra rester en vie, peu importe le prix à payer. Le général repartit en pélican, Eagle ouvrit une liaison COM privé avec Darki : 
                «  Je n’aime pas ça, trop de variables, trop de risque de buter ce covies.
-          Je n’aime pas ça non plus si ça peut te rassurer mais bon on est Spartans on y arrivera et tout ça sans un seul de perdu tu verras !
-          Je n’en doute pas, on est les meilleurs ! On se revoit à H=+6
-          Ok rendez vous là bas. »
Sur ce dernier mot ils se saluèrent d’une poigné de mains et alors que Darki briefait son équipe, Killer et Eagle se dirigèrent vers le Falcon, peint en noir pour ne pas être repéré dans la nuit, qui les attendait. En effet, le "Do you feel lucky?" était déjà en atmosphère ce qui facilitait leur approche discrète, la mission venait de débuter…

Le Falcon se posa derrière une colline, a environ 30km du premier poste de contrôle de l’avant-poste covenant.  Eagle et Killer avaient progressé jusqu’à être à porter de tir du poste de contrôle, celui-ci n’était gardé que par des grognards,  et seulement deux, non trois élites dont deux de classes mineures et un officier, comme prévu l’élite recherché n’était pas là. Ils recherchaient un élite de classe dévot ayant une armure de couleur or et sang. Il était évident qu’il ne se trouverait pas à un vulgaire poste de contrôle mais sait-on jamais, une visite de routine est si vite arrivée…
Eagle fît signe à Killer d’avancer sur le flanc de la colline et à son signal, d’abattre les deux élites de classes mineures pendant que lui éliminerait l’officier et les quelques grognards présents. Killer s’exécuta et une fois en position, épaula son fusil et visa, probablement sur la tête du premier élite… Eagle fît de même et attendis que l’officier eût rejoint les grognards positionnés sur les tourelles spectre covies. Alexandre fît clignoter deux fois son voyant de com, signe de faire feu et c’est alors que Killer tira suivi de peu par Eagle. La nuit était orageuse, els conditions parfaites pour des snipers… Les coups de tonnerre provoqués par les fusils sniper furent couverts par les éclairs et els quatre balles tirées eurent toutes pour destination la tête de plusieurs ennemies. Le poste de contrôle était devenu d’un coup beaucoup plus calme, ses occupants tous morts, le crâne transpercé. Les deux Spartans continuèrent d’avancer jusqu’à l’avant-poste où le grouillement d’ennemie était telle qu’Eagle aurait put hurler de toute ses forces qu’aucun covenant ne l’aurait entendu. Il y avait des chars par centaines, des ennemis par milliers et le pire, une corvette covenante stationnait à environ 300 km du sol. Eagle ouvrit une liaison COM avec tout les spartan du régiment ainsi qu’au général Brooke :
                « Ici Eye one, transmission vidéo en cours, c’est pas qu’un avant-poste général, c’est une putain d’aire d’atterrissage !
-          Bon sang, répondit Darki, fait chier ! on va se faire massacré si on attaque avec nos Falcons !
-          Aucune raison de paniquer commandant, répondit le général,  cela ne mets en rien votre mission en jeu.
-          Au contraire général, rétorqua Eagle, si on réussi à placer nos charges sur la corvette, lors de l’assaut de demain matin, on fait sauter ce vaisseau et s’en est finit de nos copains d’en bas !
-          C’est une proposition intéressante Eye one seulement si vous faites cela, et les risques de captures oud e mort sont déjà très grands, vous risquez de tuer le dévot que l’on recherche. Et l’ONI le veut vivant.
-          Mon général, je connais bien els élites et croyez moi, lorsque nous donnerons l’assaut demain matin, le dévot se dépêchera de rejoindre les lignes de front. Aucun risque que l’élite ne soit sur cet avant-poste.
-          Peut-être mais le risque est trop grand Commandant, nous ne pouvons courir ce risque.
-          Mon général c’est un risque inévitable, si l’on ne fait rien cette corvette va nous tailler en pièce demain et je ne parle même pas de tous ces chars ! D’après ce que j’ai compris ce dévot détient des renseignements ? Alors il ne va pas prendre el risque d’être capturé. Et quel est le moyen de ne pas se faire capturer ? Fuir avec un vaisseau, ou de transport, ou orbital. Cela m’étonnerait qu’il veuille s’enfuir avec la corvette, il l’aurait déjà fait et puis apparemment nos potes attendent du renfort donc il se taillera surement avec un vaisseau de transport, celui-ci devant être différent des autres, un peu comme nous avec notre Falcon noir, après tout il est aussi un agent d’infiltration et regardez bien ( Eagle zooma sur un vaisseau covenant) c’est le seul vaisseau de largage qui est peint en noir, curieux pour els covenants qui apprécient tant le violet et le bleu ! Si vous voulez savoir où votre dévot se planque, c’est dans ce vaisseau.
-          Et alors ça ne change pas le fait que la corvette le protège et que si on la détruit elle risque de détruire ce vaisseau de largage et tout ses occupants !
-          C’est un risque mais croyez moi le dévot se taillera dés que l’assaut sera donné et si l’on place un mouchard sur sa coque, on saura quand il n’est plus en zone destructible !
-          Et comment voulez-vous le récupérer ? Vous comptez faire du stop ?
-          IEM
-          Pardon ? vous pouvez répéter ?
-          En utilisant une charge IEM, le vaisseau de largage se crachera sur la plaine, le bouclier du dévot absorbera le choc du crash et il sera cueilli par un groupe de spartan particulièrement  sympathique, après le retrait de ces Spartans sur la colline de Lesinburg ( il désigna un point de repli) un pélican les prendra et les emmènera au Legacy, la mission sera alors un succès.
-          C’est le pire plan que j’ai entendu mais bon, c’est notre seul chance, on se chargera de l’IEM, chargez-vous de cette corvette ! Brooke terminé »
Eagle était content, le général avait approuvé son plan ce qui lui permettait d’effectuer la tâche qu’il appréciait le plus au monde : l’infiltration. Killer et lui placèrent leur sniper en bandoulières et activèrent leur camouflage actif, une technologie de réflexion de la lumière volé aux covenants et amélioré par l’ONI. Ils n’eurent aucun mal a atteindre le vaisseau de largage, plaçant le transpondeur permettant au CSNU de localiser le vaisseau lors de l’assaut qui aura lieu dans quelques heures. Ils se rendirent ensuite jusqu’au bas de la corvette où ils empruntèrent l’ascenseur gravitationnel pour pénétrer à l’intérieur du vaisseau, là ils devront placer une charge explosive au niveau des moteurs à propulsions à l’arrière du vaisseau….
//Trasmission intérrompu//==>//Contact en cours//==>//Suite à venir//

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 588
Localisation: On cherche toujours...

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: Dark Eagle, Eye one Répondre en citant

OULA Stop !!! Couper les réacteurs d'alimentation principal du réacteur de la corvette d'Eagle il ne sais pas ou il va ..., je ne savais pas que tu étais aussi motivé, on en reparle sur le live je crois que j'ai d'autres projets très ambitieux (au vus de se que tu as déjà fait  Smile ).

Revenir en haut
Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 596
Localisation: T'aimerais savoir hein ? ;)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: Dark Eagle, Eye one Répondre en citant

Haha dans mon histoire je te rassure on y arrivera pas à les couper un certain élite dévot en armure d'or va venir foutre sa merde m'enfin on en reparle tkt Wink
Demain au pire si je te vois pas aujourd'hui ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Dark Eagle, Eye one

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> La vie de la team -> Rapport de contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com