Team of Hell's Reaper Index du Forum

Team of Hell's Reaper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de Darki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> La vie de la team -> Terminal Forerunner -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Galerie de Darki Répondre en citant

Et voila la galerie de darki en exclusivité pour les membres de la THR  Very Happy
Pour l'instant se n'est qu'une base je l'améliorerai quand je mettrai de nouvelles photos.

A cold battle :Des batailles épiques entre covenants et forces de l'UNSC ont fait des ravages dans les plaines glacées et désolées d'Harvest.

Apocalypse now

Halo CEthe beginner ...

Bataille Spatiale

Ce n'est pas votre tombe ...Voila comment disparaissent au combat les vrais spartans, à terre, un désignateur laser à la main, tirant une dernière fois ...

Voyage au bout de l'enfer MARINES! Reach est tombée ... vous incarnez la dernière rempart de l'humanité... Defender la Terre c'est tout ce qui nous reste...

e
t voila c'est tous pour l'instant Very Happy

Dernière édition par xX darki 57 Xx le Dim 27 Fév - 22:22 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Galerie de Darki Répondre en citant

pas mal pas mal ^^
J'en rajouterais dans ma galerie aussi quand j'en prendrais "siffle"
Sinon pour celle où tu as les falcons en fond mets "Apocalypse now" Wink

Visiter le site web du posteur MSN
xX darki 57 Xx
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Galerie de Darki Répondre en citant

Mise à jour, 2 de plus.
 J'en remettrais après la sortie du 2ème pack de map (15 mars c'est pour bientôt Very Happy ).

Si non dites moi vos impressions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Galerie de Darki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> La vie de la team -> Terminal Forerunner -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange