Team of Hell's Reaper Index du Forum

Team of Hell's Reaper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restructuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> Portail -> News et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 
Suite au décroit de la présence de certains joueurs et à la fuite face aux combats de certains autres, nous lançons Darki et moi-même une nouvelle vague de recrutement afin de péserver l'ésprit d'équipe qui y régnait et pour pouvoir, je l'éspère, disputer de nouveaux matchs dés que possible. 

Si vous êtes un visiteur souhaitant intégrer l'équipe, merci de vous rendre dans le topic réservé à cet effet. 

Si vous êtes un membre déja enregistré et/ou faisant déja partie de l'équipe et que vous connaissez un joueur cherchant une équipe, dirigez le vers nous si il remplit els critères nous l'accueilleraons avec joie Wink 

See you soon, 
Dark3agle 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugi
Rapace
Rapace

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

Wesh gros! bien ou quoi? ... bon ok j'arrete de parler racaille.
Tout ça pour dire que j'avais demander un poste de forgeron attitré de la team, j'aimerais revenir sur ma decision : d'abord parce que mon niveau et ma volonté côté forge ne sont tout simplement pas très élevé et ensuite car je trouve stupide de se limiter à ce pste (en plus les locaux des forgerons ont même pas de toilettes, il faut aller dehors pour...) voila pourquoi je poste pour être un grognard : simple, efficace, polyvalent et surtout pas cher et disponible en grande quantité (zaviez qu'a pas sechez le CP voila, regarde l'elite lui il a été à la fac).
J'en profite pour dire que je suis tout à fait partant pour les matchs de team.
Et puis que j'ai beau ne plus vouloir être forgeron sa ne m'empechera pas d'en poser de temps à autres (même si j'ai la flemme) et que sa vaut aussi pour vous, jme sens seul dans mon topic...

Visiter le site web du posteur
Dark Eagle
Leader THR
Leader THR

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

Lol même si ce poste n'est pas vraiment optimisé pour ta demande elle est accepté

Après les grades de grognards jusqu'à IA ne tiennent compte que de tes messages postés et non pas d'un niveau quelquonque dans l'équipe.

Je posterais bien dans le topic forge mais bon sans xbox... Smile

Sinon j'éspère rejouer avec toi et plus globalement avec tout les membres le plus vite possible allez à pluche ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Restructuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team of Hell's Reaper Index du Forum -> Portail -> News et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange